Dernières sommations

16 Septembre 2006 , Rédigé par Maman Blog Publié dans #gloire-amour-et-camembert

Ben alors, les poulettes,
qu'est-ce que vous faites ?
Vous avez trop peur de me gagner ?

Hello, pretty dolls,
what are you
doing ?
Are you afraid by my too
belle gueule ?
 
(Au grand regret de la rédaction, le pot de confitures n'a pas souhaité s'exprimer, sans doute par modestie ...)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais les filles, arrêtez de vous battre pour ce bellâtre! Bossez plutôt nom de Dieu! Ecrivez vos articles qu'on se marre un coup et qu'on mange des tartines!<br /> Mon pot est déjà à moitié vide: je DOIS perdre!
Répondre
L
Je vais toutes vous décevoir (ou vous rassurer car il y aura moins de concurrence) : Brad Pitt ne me fait pas vibrer. Je préférerais gagner Yannick Noah, son sourire, ses dents du bonheur et ses tablettes de chocolat ! Maman Blog, que dois-je faire pour cela ?
Répondre
F
Sûrement qu'il est trop trop bon le pot de mûres millésimé, mais enfin, bande d'hypocrites, Brad Pitt, on en ferait bien aussi son quatre heures ! .. Bon, finalement je vais peut-être bien tenter ma chance. I love you Brad.
Répondre
M
Dites-moi, Franchepette, étaleriez-vous Brad Pitt sur vos tartines avec autant de bonheur que vous le feriez si vous gagniez le pot ?. Que deviendrait-il de votre "jour" si vous nous y imposiez la présence d'un austropithèque mâchouillant du chewing-gum et trempant son toast enduit d'une confiture bas de gamme dans sa fine tasse de porcelaine de Chine en éructant grossièrement ? Qu'en penserait Solange ? Vous seriez perdue de réputation, ma bonne amie, songez-y !
C
Sky my mother !<br /> Bon, ben, faut que j'm'y colle alors...
Répondre
M
Don't worry, i'm here and i'm writting my paper.
Répondre
M
Y aurait-il des lectrices bilingues qui vont saborder leur article pour s'emparer de Brad et lui sussurer des mots d'amour dans sa langue natale ?Shame on you, MLDLB !