Le scoop de l'été

17 Août 2009 Publié dans #gloire-amour-et-camembert

Nous profitons honteusement du tsunami informatique qui a ravagé l'ordinateur de Grand Corps Malade et qui empêche Lady Yoda d'avoir accès à cet article pour vous réveler ce qui sera le scoop de l'été, et même de l'année! L'image ci-contre ne demande aucun commentaire...
Toutefois, et pour ceux auxquels aurait échappé la création de ce que nous considérons comme une révolution balnéaire aussi considérable que le fut en son temps le bikini, voici venu le temps du burkini!
Nous ne pensons pas que Lady Yoda se soit convertie à l'Islam, dont les autorités ont validé le port de cet accoutrement que n'auraient pas renié nos arrière-grand-mères. Mais, comme vous la connaissez bien, vous ne vous étonnerez pas de savoir que son esprit pratique l'a emporté. A la perspective de barboter prochainement dans la Manche (nous allons rendre visite à Tatiordi sur son lieu de villégiature), elle n'a pas hésité à mettre dans sa valise cet élégant burkini doublé de polaire dont, nous en sommes persuadés, elle ne regrettera pas l'ach
at.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à Linlin One de s'inquiéter des risques pris lorsque je me précipite dans la grande bleue sans équipement spécial. Qu'il soit rassuré car j'ai eu le plaisir de barboter avec Tatiordie puis avec Madame Sauvignon d'Arzon sans avoir besoin d'un maillot de bains doublé de martre. En effet, le temps a été clément pendant ces 3 dernières semaines en Bretagne et Maman Blog a vivement regretté d'avoir oublié son burkini pour se joindre à nous.
Répondre
L
je suis inquiet, elle n'a pas mis ses palmes fourrées tribo-électriques du docteur Jeva, finir congelée à la veille de la retraite, quel malheur!!!!
Répondre