L'apothéose !

16 Avril 2013 Publié dans #gloire-amour-et-camembert

Ce ne fut pas une mince affaire que de vous offrir ces quelques images ! En effet, le thème du concours nous avait amenés à nous lancer dans les vidéos, et j'avoue que je maîtrise très mal. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à les voir et à les entendre sur mon Mac, et même à les récupérer sur une clé USB : vous le le regretterez pas...
kitty ly mb
 La salsa du démon
Félicie aussi
 La groupie du pianiste
fran st1 to1
 J'ai la rate qui s'dilate
 Place des Grands Hommes
 Marguerite, Chérubin, Mrs Butterfly
josy1 lo2 couv
Le téléphone pleure  "L'Almanach des Concours"
Bien entendu, tout le monde a gagné ! Chaque concurrent a reçu un livre artistiquement relié regroupant les textes de ces sept années de concours et un porte-clefs personnalisé à son effigie. Il ne me reste plus, comme je m'y étais engagée au départ, qu'à publier les paroles de chacune des chansons. Ne serait-ce qu'à cause des sept couplets de Kitty, j'avoue que j'hésite, mais leur valeur artistique est telle qu'il serait vraiment égoïste d'en priver nos lecteurs...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour celles qui ont eu la chance de voir les vidéos, ce fut un grand plaisir de se replonger dans l'atmosphère de cette journée mémorable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo encore à toutes et à lui pour ce moment culturel !<br />
Répondre
K
<br /> Maman Blog, j'ai bien conscience de la longueur de ma chanson: j'en ai assez chié pour l'écrire!<br /> <br /> <br /> Je serai ravie de lire à nouveau les paroles de tous ces chefs-d'oeuvre qui m'ont fait tant rire: courage!<br />
Répondre