Et vous, qu'est-ce que vous faites ?

2 Décembre 2009 Publié dans #gloire-amour-et-camembert

Maman Blog

a la joie de vous annoncer qu'elle est conviée
à passer  le réveillon de Noël à

"La paillotte de Saint-Nom La Bretèche"

en compagnie de Kitty et de  Schtroumpf Torchon.
Elle accepte bien volontiers cette aimable invitation dont elle remercie par avance Lady Yoda et Grand Corps Malade.
P.S.:  Sera-t-il possible de remonter le chauffage ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma chère Tatieordi,<br /> <br /> Vous avez tout de même une certaine avance, je dirais même une avance certaine, sur nous grâce au souvenir d'un réveillon auquel la famille Tatieordi est arrivée à Evreux habillée en famille<br /> Noël ! Sans oublier les autres déguisements tout aussi "délicieux" de nos nombreux anniversaires !<br /> Bien évidemment, vous joindre à nous (en tenue, impérativement) serait un plaisir pour nous mais je pense que vos enfants et petits-enfants ont prévu de vous garder près d'eux ce 24  décembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Donc tous et toutes en paréo pour  Noël! C'est pour le moins original, j'attends avec impatience le reportage et la photo de groupe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment Schtroumpf Torchon, avec l'air aimable que j'ai sur cette photo (Harcourt ? je ne souviens plus très bien du studio ...) vous envisagez d'annuler votre venue ! Alors que Grand Corps<br /> Guéri s'est mis au body-building pour obtenir ce corps d'Apollon en vue de notre réveillon ...<br /> Quant à la remarque de Kitty, je lui précise que jefais des applications de monoï et de l'huile de karité tous les matins sur ma somptueuse chevelure avec un résultat au-dessus de mes espérances<br /> ...<br /> <br /> Rassurez-vous, Maman Blog, nous prévoyons des pulls en laine de fibres de coco pour les frileuses.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OH MON DIEU !!! Est-il encore temps d'annuler ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne savais pas que la retraite faisait pousser les cheveux si vite!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre