La lettre au Père Noël

12 Septembre 2009

Bien évidemment, vous l'aviez oubliée !
Eh bien, pas moi, et je m'apprête à mettre dès maintenant en tête de ma liste deux L3 et L4 flambant neuves pour ma colonne vertébrale. Pour le reste, on verra plus tard.
Sachez donc que:
- l'envoi des lettres au Père Noël, par l'intermédiaire du mail de la rédaction, devra être effectué au plus tard le 30 novembre (c'est une date à laquelle je suis très attachée, car c'est celle de mon anniversaire de mariage). Elles pourront ainsi être publiées avant le 25 décembre.
- le concours étant d'une facilité enfantine (et pour cause...), soyez imaginatifs. Une touche d'humour vous apportera des points supplémentaires.
- la composition du jury n'étant pas défintitvement arrêtée, elle vous sera communiquée ultérieurement. Nous nous étonnons d'ailleurs de ne pas encore avoir de réponse de MIchael Jackson. Quelqu'un saurait-il où il est?
- le problème de l'hébergement du jury durant ses délibérations est également en suspens, car la sorcière de Cancale nous refuse l'accès au local à poubelles. Quelqu'un aurait-il une idée?
- la remise des prix aura lieu à une date indéterminée, comme d'habitude.
A vos claviers, et soyez sages!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article