Courez-y !

3 Décembre 2013

Courez-y !

Que ceux qui ne sont pas encore allés voir Guillaume et sa mère s'y précipitent !
Notre trio de commères cinéphiles l'a fait hier soir. Grand bien nous en a pris, car c'est le film le plus drôle que nous ayons vu depuis des années. Nous avons quitté le cinéma en larmes (de rire), regrettant que l'hilarité bruyante des autres spectateurs nous ait privées de certaines répliques. Lady Yoda et moi nous sommes même dit que "Le cochon de Gaza", qui était jusqu'ici notre top des films d'humour, venait d'être détrôné...
Il n'est pas exclu que, si nous avons un coup de blues et comme le film repasse la semaine prochaine, nous n'y retournions pas. Mais il ne faudra pas rater "Casse-tête Chinois", "La Marche" peut-être aussi et, si j'arrive à me convaincre d'y aller seule, "Henri", le film de Yolande Moreau, car je suis certaine que personne ne voudra m'accompagner. Après une longue traversée du désert, le cinéma repart. Et si vous n'êtes pas encore décidés à aller voir "Les garçons et Guillaume à table", cliquez sur ce lien : http:///www.youtube.com/watch?v=IvM1Krj7jOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en ris encore en me remémorant les scènes. Quel comédien ce Guillaume !<br /> <br /> Maman Blog, je vous accompagnerai avec plaisir voir le film de Yolande Moreau que j'aime beaucoup. Je prends peut-être le risque d'être déçue mais j'assumerai.
Répondre
M
Chère Lady Yoda, au cas où vous l'ignoreriez, je vous signale qu'elle ne joue pas dans le film.
K
Le mascara de Lady Yoda coulait en sortant: si c'est pas la preuve qu'on a rigolé comme des bossues!
Répondre
P
Vos opinions dithyrambiques sur ce film nous confortent dans le projet d'aller le voir très vite...Nous en ferons donc une priorité. Mais la rééducation quotidienne de la princière cheville occupe pas mal de temps!!! Guillaume va devoir patienter encore un peu.
S
Chère Maman Blog, pour une fois que je vais voir un film avant vous, je confirme votre avis ! Quoi que... je ne suis pas très bon public donc j'esquisse un sourire quand les autres éclatent de rire, mais j'en ai esquissé beaucoup. Et j'ai même versé une petite larme à la fin.<br /> Mais surtout : ce film était le premier que j'allais voir seule, en plein après-midi dans une salle vide et surtout ne vous privez pas de ce plaisir ! Et comme ça vous pourrez entendre toutes les répliques !
Répondre
M
Pour la petite larme, je suis d'accord et je l'aurais peut-être écrasée moi aussi, mais quand j'ai entendu Arno chanter &quot;Vous les femmes&quot; sur le générique de fin, je me suis remise à rire...