Un jour mon prince viendra...

19 Novembre 2006 , Rédigé par Maman Blog Publié dans #gloire-amour-et-camembert

Le Prince Charmant nous a rejoints !

La "taupe" (encore une) que nous avons infiltrée auprès des R.G. nous avait déjà confirmé la rumeur: depuis quelques temps, son Altesse Sérénissime Linlin 1er se livrait à quelques incursions incognito sur notre désormais célèbre blog. Nous n'avons donc pas été surpris de le voir enfin sortir de sa réserve et nous pouvons enfin vous révéler le visage de celui dont vous rêvez toutes depuis votre plus tendre enfance, Mesdames et Mesdemoiselles (ci-contre)! Il apparaîtra désormais parmi les commentateurs sous le pseudonyme de Linlin One.
Et
c'est avec son autorisation expresse que nous vous annonçons qu'il souhaite honorer de sa présence la remise des prix de notre concours. La cérémonie va en être quelque peu bouleversée, la rédaction recherche désespérément un trône à louer et demande en urgence à Josy de Sucy et à Franchepette Grenouille de nous donner quelques leçons de maintien recueillies dans leurs guides respectifs du savoir-vivre.
Caïus et Marcus pourraient peut-être se libérer pour monter la garde devant le portail du 22 ce jour-là?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je rappelle (à celles qui font semblant d'oublier) que Linlin sera mien à jamais puisque j'ai été la prem's sur le coup!!!
Répondre
L
Comme il est beau ... Ces ailes déployées au-dessus d'un si noble front! Ce regard que l'on devine à la fois empli de bonté et débordant de vivacité! Ces oreilles délicatement ourlées qui descendent négligemment le long de ses bajoues! Cette mâchoire virile! Ce menton volontaire! Ce port de tête altier! Comment certaines dont je tairai le nom par discrétion peuvent-elles accorder le moindre intérêt à un roturier d'aussi basse extraction que Brad Pitt? Il me tarde de me jeter à ses genoux et d'oser baiser sa main aux doigts que j'imagine effilés et aristocratiques ... Linlin One, sois mien!
Répondre