Elle a osé !

27 Avril 2006 , Rédigé par Maman Blog Publié dans #gloire-amour-et-camembert

L'héritière destituée fait
une entrée fracassante dans
"Gloire, Amour et Camembert"
!


Afin de se faire pardonner sans doute un silence très remarqué lors des premiers pas de notre blog, Claire a décidé de frapper très fort en nous réservant l'exclusivité de l'annonce du spectacle qu'elle présentera à la rentrée prochaine au Stade de France.
Voici l'affiche qui va couvrir, et couvre déjà, d'ailleurs, les murs de la France entière, et je ne saurais trop vous engager à retenir dès à présent votre place pour ce qui sera l'événement de l'année 2006. Une indiscrétion : la rumeur court dans les médias qu'elle aurait coiffé au poteau Robert Hossein, qui, lui aussi, avait présenté un projet similaire à la production du Stade.
Alain Decaux, de l'Académie Française, enthousiasmé par la créativité de son projet, l'a suppliée de collaborer au scénario, ce qu'elle a volontiers accepté. Sa mère reconnaît bien là son grand coeur.
La réputation internationale de Claire lui a permis de s'adjoindre deux comédiens bien connus dans le monde du peplum, Caïus et Marcus, que leurs fans vont une fois encore pouvoir admirer dans des rôles dignes de leur immense talent.
S'il était encore nécessaire de vous convaincre, allez donc cliquer sur le lien que "Gloire, Amour et Camembert" a établi avec "Ben Hur", et vous nous en direz des nouvelles !
Au galop !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais qui est donc ce Nicolas, briseur de compteur?<br /> Et pourquoi suis-je encore et toujours la dernière informée dans cette famille de dingue?<br /> Quant à la star, vous disez du bien d'elle et de son travail, mais demandez-lui donc de vous raconter son entrevue avec Alain Decaux...<br />  
Répondre
L
Ma modestie m'oblige à me poser cette question : serai-je digne de passer quelques jours à Arzon en présence d'une star ? Acceptera-t-elle de me croiser dans l'escalier, la nuit, pour aller faire pipi ? That is the question ? <br /> <br /> Quant au crime de Nicolas, après passage à Arzon, peut-être requalifierons-nous celui-ci, une seconde fois, en "assistance à mourir dans la dignité". Il pourrait alors demander sa réhabilitation. Pas d'affaire "Nicolas" après Sézenec, Dreyfus et bien d'autres . . . .
Répondre
M
Surtout qu'une "affaire Nicolas" est déjà en cours et pourrait prêter à confusion ... Je reconnais bien là ta grande sagesse, Lady Yoda !
N
Je suis heureux de cotoyer une star qui malgré le succès continue à vivre simplement dans son 35m2 avec sa douche dans la cuisine (ou sa cuisine dans sa douche) et nous fait profiter de ses nombreuses relations possédant des demeures en bord de mer.NicolasLe casseur de coffre ;)
Répondre
M
A NicolasLady Yoda, copropriétaire de la porte du compteur, et moi-même, avons longuement étudié les détails de cette triste affaire. Preuve ayant été apportée par un témoin digne de confiance que le crime n'était pas prémédité, l'acquittement du coupable est prononcé et son geste requalifié en "coups et blessures sans intention de donner la mort" . Sa garde a vue est donc terminée et il sera relâché prochainement.
C
J'ai versé une larme d'émotions et plusieurs autres de rire !<br /> Merci mounette et RDV après-demain à la gare de Vannes.
Répondre