La mère et l'enfant se portent bien

10 Avril 2006 , Rédigé par Maman Blog Publié dans #gloire-amour-et-camembert

Après sa première nuit, Bébé Blog a ouvert un oeil intéressé sur son environnement et a réclamé, à juste titre d'ailleurs, un lien pour ses commentaires. Maman l'avait oublié, mais c'est fait !
L'accouchement a été laborieux, le travail a duré près de quarante-huit heures toutes affaires cessantes et j'espère que Bébé Blog va grandir grâce à vous.
Il a été ravi d'avoir des nouvelles de son grand-cousin Olivier Camembert, qui est prié de faire part de sa naissance à ses soeurs et à tous ceux qu'il jugera bon d'être avertis de son arrivée dans le monde des blogs.
"Gloire, Amour et Camembert" attend vos articles et vous rappelle de vous inscrire à la newsletter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Atteindre 900 ans pour voir enfin naître la planète Amour-Goire et Camembert, cela méritait que je me confronte, avec mon fidèle Jedi Yoda, aux agents de l'Empereur. Notre jour de gloire est enfin arrivé et je vais pouvoir sortir des ténèbres pour entrer dans votre royaume.<br /> Bravo Maman Blog, Madame Yoda sera toujours avec toi.
Répondre
J
Du plaisir à l'état pur: voilà ce qui nous attend sur ces pa.es. (Je sais il manque une lettre! Un clavier capricieux sous le ciel breton de cette semaine de Pâques!)Donc bienvenue au nouveau né et à bientôt!<br />  
Répondre
L
Bienvenue dans la famille frérot!<br /> Et toutes mes félicitations à l'heureuse maman!<br /> Je n'ai qu'un petit regret: que le nom de ce bébé blog se soit un peu éloigné de son inspiration originelle: "Amour, gloire et beauté"... <br /> Souhaitons-lui néanmoins une vie aussi longue que son aîné, feuilleton qui dure depuis plus de deux décennies aus USA... <br /> Alors, Mounette, tu as de belles années de blogueuse devant toi!<br />  
Répondre
M
Enfin, depuis le temps que le monde entier l'attendait! Il était temps! Pour ma part, pas de commentaire ironique. J'ai cliqué partout, tout marche. Quecela fonctionne encore longtemps!!!!!<br /> Marie-Lyne
Répondre
M
Tu viens d'être nommée envoyée spéciale de "Gloire, Amour et Camembert" en Eure et  Loir, ce qui n'est pas rien !
O
HEUREUX DE POUVOIR ËTRE AU CHEVET DU NOUVEAU-NE<br /> FELICITATIONS POUR T'ETRE LANCE SUR LA TOILE ! ...<br /> SACREE COUSINE<br /> (espérons que cette-fois ci, ça marche ... Ah la technique à nos âges avancés ! )<br /> OLIVIER<br />  <br />  
Répondre