Devinette

28 Octobre 2009

Laquelle est la meilleure amie du lion?

 Celle qu'il méprise et qui n'en mène pas large...
      ... ou celle qui a l'air d'avoir fait ça toute sa vie?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je savais la famille de maman blog légèrement fêlée...mais là, j'en suis tombée à la renverse! Quelle est cette idée saugrenue<br /> d'aller carresser le cul des lions!!! Des vaches, des veaux, des moutons, voire des chats...mais des lions!!! Aviez vous bu quelques ti punch ou fumé des feuilles de datura?<br /> <br /> Petite précision sur vos "fêlures", chères demoiselles. C'est Michel Audiard qui a dit (à peu près) que c'était intéressant, les personnes fêlées, car elles laissent passer la lumière. Là pour le<br /> coup, elle passe bien...la lumière!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chère Lady Yoda, je n'étais pas dégoûtée mais bel et bien flippée. La papatte au gros chat est plus grande que ma tête et s'il lui était venu à l'esprit l'envie de me<br /> mettre une baffe, je ne serais plus là pour l'écrire.<br /> Bon, cela étant, le lion en question était en fait probablement shooté. J'ai revisionné hier une autre vidéo de Sophia avec un autre lion dans laquelle elle s'approche du lion qui n'a<br /> manifestement pas envie de la voir et se barre (comme quoi elle n'est pas la meilleure amie de tous les lions !) ... et le lion titube quand il s'éloigne.<br /> Je suis traumatisée par ce film qui prouve s'il en était besoin que ce genre de pratiques pour touristes crétins (moi donc) nuit grandement aux animaux. Dont acte, je ne mettrais plus jamais les<br /> pieds dans un zoo (ça tombe bien, je n'ai jamais aimé ça j'ai maintenant une bonne excuse pour continuer à refuser d'aller en visiter avec Sophia !). J'irai plutôt voir Henri.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Après avoir visionné le clip et constaté non l'inquiétude de Schtroumpf Torchon mais un rictus dégoûté son son joli minois, le lion se serait-il laissé aller ? Pour être plus directe et plus crue,<br /> aurait-il pèté ? ? ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi le lion fat-il la gueule à Schroumpf Torchon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sûr, Henri ne fait pas le poids!!!<br /> <br /> <br />
Répondre