Camembert et canicule

28 Juin 2011

Ces termes sont bien évidemment incompatibles et je reconnais que le camembert que j'étais chargée de convoyer a subi un affinage accéléré dans le coffre de ma voiture entre Bling-Bling City et La Mosquée aux Godets. Tout ça pour dire que nous étions priés à déjeuner dimanche dernier chez Tatiordi dans son castel capellipotain et que nous y avons passé une très très chaude et très très délicieuse journée, ce que les photos ci-dessous vous diront mieux que moi.

table11 table12
Nous étions fort nombreux à table Un dais royal nous protégeait du soleil
pbarbecue piscine
 Les papas au barbecue
Les enfants dans la piscine
cuisine1 lolotte1
 La table de la cuisine n'avait pas pris une ride
Jules dans les bras de Kitty, Léo dans ceux de son papa
dodo eva1
 Epuisés, les papas font la sieste
 Eva a viré tous les autres

Afin de faire durer le suspense, cet article sera en deux parties et vous n'aurez la suite que demain. La véritable raison en est que mes doigts commencent à coller au clavier et que je vais de ce pas aller prendre une douche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'était chouette à La Chapelle (que je continuerai à écrire en 2 mots, je préfère)... aussi chouette qu'il y a 30 ans.<br /> Et c'était très agréable de passer du temps tous ensemble et avec la dernière génération que les co-voiturées en direction de Bling Bling City ont unaniment trouvée<br /> adorable !<br /> Merci à TatieOrdy de nous y avoir tous accueillis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tous les intéressés ont apprécié cette journée de canicule à l’abri du cerisier et de la tente royale soldée  sur e-bay par Kate et William. Commentaire<br /> de quelques participants:<br /> <br /> <br /> dans la piscine on dirait qu’on est dans un hamburger géant.nathan.<br /> <br /> <br /> on s’est bien amusés,merci d’avoir fait des photos ça fera un souvenir quand on était tous à Lachapelle.eva<br /> <br /> <br /> C’était chouette à Lachapelle! alyssa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre