Calendar Girls and Boys

22 Septembre 2011

01septembreJe vous épargnerai les mille et une mauvaises raisons pour lesquelles j'ai un peu laissé tomber "Gloire, Amour et Camembert" depuis ces dernières semaines. Quoique... Chipotages avec mon éditeur à propos de la quatrième de couverture (pour le Goncourt, ça va pas le faire), tendance suicidaire de la Sorcière de Cancale (oui, je vous dirai tout), fonte probable de mes disques vertébraux (qui provoquent peut-être par contagion celle de mes neurones), et j'en passe.

Donc, ce matin, après avoir rassemblé tant bien que mal les débris de mon dos et ceux de mes idées, j'ai décidé que ce premier jour d'automne serait celui du début des choses sérieuses. C'est pourquoi je ne saurais trop vous encourager à vous rendre sur ce site: ecole-depouillee.net où vous trouverez de quoi illustrer mois par mois votre fond d'écran.

A moins de vivre en permanence sur Méaban, aucun d'entre nous ne pourra échapper à ce qui nous attend jusque mai 2012 et ça ne va pas être très ragoûtant. Aussi, et pour élever le niveau, je vous annonce d'ores et déjà que notre concours 2011 aura pour thème la prochaine élection présidentielle. Le règlement étant en cours de rédaction avant sa validation par le Conseil Constitutionnel, je vais laisser planer encore un peu le mystère, mais je vous rassure: je ne compte pas me présenter à la présidence de la République.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci et bravo Maman Blog pour votre curiosité qui vous permet de dénicher des informations que la presse écrite ou télévisée semble garder frileusement pour elle et de nous en faire profiter.<br /> J'ai été jeter un coup d'œil sur le site de l'école nue et m'apprête à signer leur manifeste et le diffuser . Poursuivons le combat. Mais vous me donner des frissons dans le dos avec votre<br /> concours sûrement diabolique sur les présidentielles. L'automne va être chaud.<br /> Mes amitiés à la Sorcière de Cancale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai déjà signé ce manifeste qui explique bien l'état dans lequel se trouve l'école! Allez voir les photos (je vous conseille tout particulièrement Mr Mars!) et surtout lire le manifeste et, si<br /> le coeur vous en dit, signer...<br /> <br /> <br /> Maman Blog, je regrette que vous ne vous présentiez pas aux Présidentielles: au moins, j'aurais su pour qui voter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre