Remise des prix, post-scriptum

26 Janvier 2010

Une réclamation ayant été déposée conjointement pat Schtroumpf Torchon et Lady Yoda lors de la remise des prix, nous publions ci-dessous leurs réponses respectives à la question subsidiaire et qui ont été omises par l'imprimeur suite à une erreur technique.

schtroumpf-torchon.jpg

Je refuse catégoriquement de répondre la question subsidiaire.
Si le Père Noël n'existait pas, je ne prendrais pas la peine de lui écrire une lettre.
C'est dit.
                                        Schtroumpf Torchon


yoyo
C'est vous, hier, qui m'avez informée que le Père Noël n'existait pas lors de votre appel téléphonique.
Pendant plus de 60 ans, je serais restée dans l'ignorance ? Mais, bien qu'ayant cru pendant quelques instants à cette faribole (vous êtes mon aînée et avez la science), et après mûres réflexions, je continue à y croire. J'attends donc le Père Noël avec impatience le 24 ou 25 décembre prochain, selon son planning.
Sans rancune pour cette farce grotesque indigne de vous.
                                                                                             Lady Yoda

Qu'elles soient rassurées, leur classement n'a nullement souffert de ce regrettable incident.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci à Maman Blog d'avoir réparé l'outrage qui frisait, sans cela, l'irréparable.<br /> Mais, magnanime comme Lady Yoda sait l'être, je ne lui en tiendrai pas rigueur !<br /> <br /> <br />
Répondre