Les meilleures (pour le moment...)

16 Novembre 2009

Non contentes d'avoir gagné haut la main l'une le Prix de la Commentatrice la Plus Fidéle et la Plus Assidue et l'autre le Prix du Meilleur Commentaire de l'Année (pour le moment...), Kitty et Tatiordi ont déjà envoyé leurs lettres au Père Noël.
Notre jury, qui attend pour se réunir que toutes les lettres soient en sa possession, voudrait bien commencer le plus tôt possible son shopping de Noël et demande à la rédaction de battre le rappel des concurrents.
Il leur reste très exactement deux semaines...
P.S.: nous indiquons à nos éventuels nouveaux concurrents que les lettres doivent m'être envoyées par mail et surtout pas dans un commentaire.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je ne saurai trop recommander aux "Camembertophiles" de participer au Concours de l'Année, car la réception de remise des prix à Saint Bling-bling est à elle seule une récompense, et vaut<br /> l'effort demandé à nos petites cellules grises. Et cette année elle sera sans danger , Maman Blog ayant abandonné  "les recettes improbables " (ou plutôt immangeables). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que la terrible omission de  Maman Blog a été réparée. Merci à Schtroumpf Torchon pour sa vigilance.<br /> Et que Maman Blog, l'année prochaine, surveille son stock de panneaux pour en éviter la rupture au mauvais moment . . .<br /> <br /> Quant aux deux faillottes qui font la course au prix de la Meilleure Commentatrice, je ne fais, justement, aucun commentaires sur elles !!!<br /> <br /> La lettre au Père Noël arrive . . . tout doucement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne commenterai pas par solidarité avec Lady Yoda qui ne figure pas sur les panneaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien-aimée Schtroumpf Torchon,<br /> <br /> Votre sens aigu de l'observation ne me surprend pas, mais je ne souhaite qu'une chose, c'est que vous soyez la seule à vous en être aperçue! Et dire que je me<br /> suis creusé la tête pour n'oublier personne! Vous seule, je l'espère, saurez qui j'ai passé ce matin à la trappe par manque de panneaux, mais ne le dites à personne...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et je justifie à nouveau mon Prix de la commentatrice la plus assidue!!!!<br /> On est les meilleures élèves, Tatieordi et moi, na na na na nèèèèèèèère!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre