Le cinquième

14 Octobre 2010

Eh oui! Depuis bientôt cinq ans, je reçois la récompense de mon incessant labeur épistolaire en obligeant mes infortunés lecteurs à se creuser à leur tour la cervelle pour pondre un malheureux article en participant à ce qui est notre concours à tous. L'échéance fatidique approchant, il serait temps que vous vous souveniez des affres par lesquelles vous êtes passés...

bradinou aaa prout lettre
En 2006, à Bougival, certains se sont battus comme des chiffonniers pour un pot de confitures pendant que d'autres s'étripaient à coeur joie pour la garde alternée de Brad Pitt. En 2007, à Bling-Bling City, lors du concours des lettres anonymes de sinistre mémoire, la rédaction a craint de perdre en route certains participantsqui étaient au bord du suicide. Mais tout le monde a survécu.

En 2008, pour prévenir une dépression des âmes sensibles, nous avons créé le désormais historique Questionnaire de Prout, lequel a su remotiver les plus traumatisés d'entre vous.

En 2009, c'est le Père Noël qui a trinqué, au point où nous nous demandons s'il n'oubliera pas nos petits souliers cette année. Au cas où, Dame Franchepette pourra se consoler en serrant sur son coeur son prix Jean-Paul II.

Maintenant que votre mémoire est rafraîchie, sachez que le prochain concours est dans les tuyaux. La rédaction avait d'abord envisagé un concours photos, mais Tatiordi est dépourvue de l'indispensable appareil. L'idée d'une joute poétique lui avait ensuite traversé l'esprit, mais Linllin One est trop fort pour que quiconque se mesure à lui. Donc, le brain-storming continue pour le moment. Sachez aussi que, cette année, un troc de livres sera organisé lors du Bling-Bling Brunch.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci maman Blog de torturer nos neurones... Grâce à vous (et même si nous avons l'air de rechigner) la France Gloire et Amour (je ne me sens pas trop<br /> Camembert...) continue à s'inscrire dans la lignée des plus grands auteur(e)s.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, je brûle d'impatience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle nous l’avait promis , elle le fait. Maman Blog va de nouveau   torturer la  communauté Camembert  avec son diabolique concours . Nous<br /> en serons, mais au prix de quel effort intellectuel! Pas de retraite pour nos méninges en ce début d’automne. Je la connais, droite dans ses bottes, Maman Blog ne reculera pas d’un pouce et ne<br /> modifiera pas son programme malgré nos suppliques.. L’automne sera chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que de bons souvenirs! Oui, même la cuvée 2007!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de connaître l'intitulé du Concours 2010 et de me mesurer à tous mes talentueux concurrents. Et puis, comme je gagne le prix de la plus fidèle<br /> commentatrice tous les ans, je n'ai pas trop de stress...<br /> <br /> <br /> Pourvu que Maman Blog ne supprime pas cette rubrique ou je suis dans la crotte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre