Il arrive !

30 Octobre 2010

afficheDepuis quelques semaines, l'absence de réactions aux articles (à l'exception des fidèles, bien sûr) a amené la rédaction à s'interroger et à se demander si ses lecteurs ne commençaient pas à se lasser de "Gloire, Amour et Camembert". Sans commentaires, il est tout à fait logique de se l'imaginer. Ensuite, fatalement, on en vient à se dire qu'il ne sert à rien de s'échiner à écrire si personne ne vous lit.

Mais le suicide, même celui d'un blog et sans avertissement préalable, n'est pas dans nos principes. C'est pourquoi le concours 2010 aura bel et bien lieu. De longues heures de réflexion ont été nécessaires pour en choisir le thème, dont la simplicité devrait  remotiver les participants, quoique...

Vous n'en saurez pas davantage aujourd'hui, mais, par pure bonté d'âme et pour vous permettre de cogiter, voici un indice: cette année, inutile de fourbir votre clavier, vous n'en aurez pas besoin.

Attendez la suite...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Non maman Blog ne laissez pas tomber le flambeau de la saga des Camemberts, même si ceux-ci sont le plus souvent maintenant absents de votre prose. Votre jugement narquois de l'actualité, d'ici<br /> ou d'ailleurs, nous manquerait trop si vous laissiez tomber la plume. N'empêche que vous avez encore le génie de nous dénicher un sacré foutu concours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chère maman Blog, tout d'abord, jene vous permets pas d'utiliser des mots que je ne connais pas et qui m'obligent à aller fouiner dans le dictionnaire pour ne pas avoir l'air sotte! et pour vous<br /> prouver que je ne suis pas une cossarde mais tout simplement quelqu'un de très occupé, je tenterai d'être plus assidue quant aux commentaires à poster sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'ouverture d'une galerie de portraits dans ton pigeonnier ? Ai-je bien compris ? Chère Maman Blog, tu ne seras sûrement pas déçue par mon coup de crayon. J'attends avec impatience les<br /> instructions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh putain!!! Je viens de comprendre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'écris pas souvent mais je lis, je suis la, juste derrière mon écran.... je veille sur vous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, chère Milouche Mibizarre, de ce message de réconfort qui me va droit au coeur. N'empêche que vous êtes une cossarde !<br /> <br /> <br /> <br />