Dernières sommations

23 Novembre 2009

À CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE
ENVOYÉ LEUR LETTRE


Attention! Il ne vous reste plus qu'une semaine pour que le Père Noël s'intéresse à votre sort! Nous venons de contacter Olivier Besancenot qui nous a confirmé, outre le fait qu'il mitonne une grève dans les prochains jours, que les boîtes à lettres dégorgent de courriers divers et variés, dont une impressionnante quantité destinée à la Laponie. Alors, grouillez-vous!
Rappelons pour mémoire:
- qu'il n'est pas nécessaire de présenter sa carte nationale d'identité,
- qu'un certificat de vaccination contre la grippe n'est pas demandé,
- qu'être mis en examen pour avoir hébergé Jean-Pierre Treiber est éliminatoire.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh là! Doucement sur la fonctionnaire qui bosse ses 35 heures hebdomadaires minimum et va bosser le mercredi et pendant ses vacances!!!! <br /> <br /> Y'a des sujets sensibles!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas possible de lutter contre des retraités ou des fonctionnaires, il y a des gens qui sont encore obligés de travailler pour gagner leur vie!!!! Ce n'est que tard le soir qu'il peuvent<br /> ouvrir leur courriel personnel!!!!! Alors adieu le premier prix des commentaires!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est pas possible ! A croire que Maman Blog prévient Kitty de la sortie d'un article pour qu'elle prépare son commentair . Et voilà que Tatieordi est à la traîne ... mais je la sens venir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh ben, moi, j'ai envoyé ma lettre la premièèèèèèèère!<br /> Et je commente cet article la premièèèèèèèère!<br /> Na na na an nèèèèèèèèèèèère!<br /> <br /> (C'est chiant, hein, les premiers de la classe?)<br /> Je confirme: on préfère toujours les cancres!<br /> Enfin, faut voir quand même: les petits mignons, ça fait du bien au milieu des 28!!!<br /> <br /> <br />
Répondre