Ça va pas, non ?

26 Février 2013

boulN'ayant jamais acheté de lasagnes surgelées, leur sort m'est indifférent, mis à part le fait que je trouve scandaleux qu'elles soient flanquées à la poubelle alors qu'elles sont parfaitement comestibles et que les Restos du Coeur n'arrivent plus à nourrir leurs bénéficiaires. Mais là, je suis horrifiée ! Comment Ikéa ose-t-il retirer ses boulettes de la vente alors que je viens de finir mon dernier paquet ? Ce sont les meilleures boulettes du monde et je me fiche bien qu'il y ait du renne suédois, du cheval roumain ou du rat hongrois dedans ! Je respire de l'air pollué jour et nuit, j'ingurgite des pesticides à chaque fois que je mange, j'avale tous les jours des médicaments de plus en plus douteux sans qu'il me soit possible de faire autrement, et je ne vous parle pas de l'eau du robinet... Alors, si Ikéa veut conserver ma clientèle, qu'il remette ses boulettes en vente vite fait, sinon j'irai chez Alinéa. Au fait, est-ce qu'Alinéa vend des boulettes ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Linlin One, toutes mes félicitations pour votre esprit de répartie si vif.<br /> <br /> <br /> Cela nous promet un texte "succulent" pour la chanson du Bling Bling Brunch . . .<br />
Répondre
S
<br /> Linlin One, quel humour ! J'adore.<br /> <br /> <br /> Par contre, ça fait bien longtemps que moi j'ai arrêté de manger des boulettes Ikéa... depuis que j'ai lu la composition et que je me suis rendue compte qu'elles ne<br /> comportaient que 30% de viande (quel que soit l'animal) et que j'avais mal au ventre à chaque fois que j'en mangeais. Donc, j'ai arrêté les boulettes.<br />
Répondre
T
<br /> N'ayez crainte Maman Blog les boulettes Ikéa sont sorties par la grande porte, elles reviendront par une porte plus grande encore. Ce seront les mêmes, elles auront la même composition, tout au<br /> plus à la place du cheval il y aura de la chèvre, ou un de ces composés à la mode, œil de ver de terre, patte de mygale. Bien entendu elles seront devenues BIO et  pour quelques euros<br /> de plus vous  retrouverez leur goût inimitable.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et qu'en pense Juliette La Boulette ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il ne faut pas être trop à cheval sur les ingrédients, l'important c'est que ces boulettes fassent un effet boeuf!!!<br />
Répondre
K
<br /> Je viens de voir cette nouvelle sur Internet et j'ai immédiatement pensé à Schroumpf Torchon et vous, Maman Blog!<br /> <br /> <br /> Comment allez-vous survivre?<br />
Répondre