Le dernier article, peut-être...

5 Juin 2009

Il semblerait, si j'en crois Tatiordi, que mon arrestation puisse être imminente et que les jours de "Gloire, Amour et Camembert" soient éventuellement comptés...
Alors, avant de prendre prudemment le maquis au fin fond de la Bretagne, voici le cliché exclusif que vient de nous transmettre "La Gazette des Torchons et des Serviettes" et dont je ne voudrais vous priver sous aucun prétexte. Il a été pris ce matin même à Omaha Beach lors de la répétition générale de la cérémonie de demain.
Au cas où je serais l'objet de poursuites judiciaires et jetée dans un cul de basse-fosse à mon retour, je compte fermement sur le soutien de tous les lecteurs (et commentateurs) en tant que témoins de moralité. J'envisageais, en cas de problème, pouvoir faire état de mes relations avec Queen Mamy, Linlin One et Princess Josy, mais, vu les circonstances, je crains bien qu'il me faille y renoncer.
Dommage, je venais tout juste d'avoir une idée pour le prochain concours!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah oui, c'était le bon temps quand Schroumpf Torchon pouvait s'approcher des présidents du monde entier sans même que son sac à dos ne soit fouillé?Heureusement, les temps ont changé et le moindre gamin de 6 ans à vélo ou de 8 ans un peu bagarreur sera désormais considéré comme un dangereux terroriste et interrogé à la hauteur de sa faute!!!!!
Répondre
L
C'est pas pour dire, mais quand Claire Torchon était couteau suisse sur les plages du débarquement, il faisait beau, au moins !
Répondre
L
Décidément ces plages de Normandie rappelleront bien des horreurs à ce auvre Obama, Loulou qui apparemment s'enfonce dans le sable avec ses talonnettes, le prince Charles équipé de ces deux paraboles et surtout la terrible Camillia la ladydivore équine.Courage, Barack
Répondre
S
Rassurez-vous Maman Blog, je connais du monde sur les plages du débarquement (auriez-vous oublié ma grande carrière de "couteau suisse" ?), je vous sortirais de ce mauvais pas s'il devait arriver. Très belle photo !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> My God! Comment ai-je pu oublier que Schtroumpf Torchon a présidé aux destinées du 60e anniversaire du débarquement, celui où Queen Mamy était invitée? C'était le<br /> bon temps, celui de Chirac et Poutine... Mais qu'a donc bien pu devenir le vétéran qui lui a fait un brin de cour pendant cette journée historique, après qu'elle lui ait trouvé un siège pour<br /> reposer ses vieilles jambes? Je souhaite de tout coeur qu'il soit encore de ce monde, le brave homme...<br /> Pourrait-elle nous narrer, ne serait-ce qu'en quelques mots, ce qu'était une VRAIE commémoration dans ce temps-là?<br /> <br /> <br /> <br />